Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 20:02
Je sais, j'étais super à la bourre, je viens à peine de rajouter les articles du 20 et 21 septembre, que vous pouvez retrouver à l'adresse suivante:

Dundee et St Andrews
Aberlemno, Edzell, Brechin...

Et pour ceux qui n'avaient pas vu que j'avais rajouté la semaine dernière la journée à Inverness, voici où cliquer.
Jour 4 : Loch Ness et Inverness

Il me reste encore à finir la fin du séjour de Georges et Hélène, et ensuite je serais à jour (ENFIN ;) )
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme d'hab les photos sont superbes ! J'aime beaucoup Scott, qui a l'air très gentil et rigolo... bristish, quoi... j'espère qu'il apprend bien le français! Je tenais à te dire que tu es radieuse, épanouie et que je suis heureuse de te voir ainsi. Gros bisous à vous 2
Répondre