Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

14 juin 2008 6 14 /06 /juin /2008 23:37
Après le coaching pilates (plusieurs d'entre vous ont déjà commandé le livre du Pilates des Paresseuses ;), voici les conseils produits de beauté.
La semaine dernière, je me suis évadée du labo (ouf) pour une excursion shopping beauté!
Mais je ne vais pas faire mon égoïste, et je vais vous donner mes dernières astuces beauté, pour tous les porte-monnaie (ouf)!!! J'espère que je vais pas vous donner envie de tout acheter!!!


Maquillage :
Fond de teint double wear coloris Pale almond - Estée Lauder

Bon OK, il coûte 30 € pour 30 ml, mais avec lui, pas besoin d'acheter de poudre, de correcteur de cernes... Vous en mettez le matin et pas besoin de retouche, il ne bouge pas! Par contre, à réserver pour les fans de fdt, car il n'est pas facile à doser et franchement, il vaut mieux pas en mettre beaucoup car sinon c'est l'effet masque assuré.
Mais une fois le dosage mis au point, il est absolument parfait, même pour les peaux sensibles.

Mascara Virtuose - Lancôme
Un produit de qualité, classe, jolie brosse courbée, efficace. Les cils sont bien allongés et dessinés dès le premier passage. Je l'ai acheté car d'habitude c'est le genre de produit que j'offre, mais que je n'ai jamais eu en ma possession. Mais vu le prix (25€), la prochaine fois je retourne à mon bon vieux tube Maybelline Great Lash Black (le tube rose et vert) à 6€... Moins élégant mais tout aussi efficace.

High Gloss Ultra Brillance coloris 10 Rose - Estée Lauder

Encore une fois Estée Lauder répond à mes attentes de shoppeuse cosmétique. Le gloss est génial, pas collant, la couleur reste longtemps - ce qui n'est pas le cas en général pour un gloss - et il hydrate les lèvres. Waouh! Bon, vous attendez sûrement le prix... 16€ mais c'est le genre de truc qui dure des mois! Et des fois il vaut mieux acheter un bon tube que d'en tester plein moins cher mais qui ne nous plaisent pas au final... J'ai toujours été déçue par les gloss Gemey Maybelline ou l'Oréal, tous poisseux. Le seul gloss meilleur que celui là est un gloss à la menthe forte que j'avais acheté à San Diego pendant mon congrès ASCB, et qu'il est absolument impossible de trouver en Europe. Vous vous en souvenez peut-être, c'était le tube vert qui ressemblait à un stabilo, lol. J'avais presque la larme à l'oeil en le finissant ;) Au prochain congrès ASCB, je le rachète en 5 exemplaires, en plus il coûtait 3$!!!

Bon, on va passer aux trucs moins chers!

Visage :
Crème de nuit regénérante - Nivéa

C'est la crème hydratante par excellence. Elle ne promet rien de plus, mais elle hydrate les peaux assoiffées, sans graisser les peaux mixtes, et elle sent bon. Bref, la crème facile à vivre, pour celles qui oublient toujours de mettre une crème le soir (c'est à dire moi!). Je l'ai eu au prix miraculeux de 4 €, elle doit coûter dans les 7€ en France. Et puis j'ai toujours entendu dire ma Mamy dire qu'elle mettait que de la crème Nivéa depuis toujours, et elle a pas une ride (ou presque). Alors si ma Mamy le dit, c'est que c'est vrai ;)

Crème anti-rides Q10 plus yeux - Nivéa

L'autre jour j'ai eu un choc réel en regardant mes rides sous les yeux. Putain, j'approche la trentaine! Bon, ok, j'entends déjà rigoler les >30, mais comme on dit, il vaut mieux s'y prendre tôt!!!
Alors, je teste la crème coenzyme Q10 plus... Ca hydrate bien, ma troisième ride du dessous de l'oeil disparait quand je masse... ok, elle réapparait 2 heures plus tard, mais en plus hydratée, lol. Je suis pas sûre que ça va résorber les ridules déjà présentes, mais avec l'hydratation, ça devrait ralentir l'apparition des futures... Pour la modique somme de 6€.
Et pour les + de 40, une crème qui a été testée dans un show TV ici et qui a été déclarée crème anti rides pour les yeux la plus efficace (comparée à 3 autres produits, même plus chers) : Garnier Ultra Lift raffermissant Yeux. Vous pouvez pas râter le tube, il est rouge!!! Le prix doit être autour de 10€



                                                                                    Issu de beaute-test.com
Partager cet article
Repost0

commentaires