Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 19:03
Petite revue du dernier film que j'ai vu... C'est le film de Ben Affleck en tant que réalisateur, avec Casey Affleck comme acteur principal.  Deux choses :  le film est super et Casey Affleck est  un bon acteur (á voir aussi dans "L'assassinat de Jesse James"). Troisieme chose, la fin est tres interessante et elle est source de réflexion... Ca change d'Indiana Jones... Note 9/10.
A noter : le film est sorti en France en Décembre 2007. Ici il n'est pas sorti avant á cause de l'affaire de la petite Maddie, qui secoue malgré tout encore la Grande Bretagne.


Synopsis (Allocine.fr)
Dans une banlieue ouvrière de Boston, la petite Amanda a disparu. Après l'échec des recherches menées par la police, la tante et l'oncle de l'enfant décident de faire appel à des détectives privés du coin, Patrick Kenzie et Angie Gennaro.
Patrick et Angie connaissent bien le quartier, au point de savoir que Hélène, la mère d'Amanda, est une droguée. Plus ils enquêtent, plus ils découvrent l'envers de la ville dans ce qu'il a de plus sombre. Ils s'enfoncent au-delà des mensonges et des faux-semblants, vers les secrets les plus noirs de la ville, là où règnent les dealers, les criminels et les pédophiles. Cela ne les aide pourtant pas dans leur enquête et Amanda reste introuvable.
Face à la pression médiatique, Remy Bressant, un enquêteur qui ne lâche jamais, et le capitaine de police Jack Doyle vont aussi s'attaquer à l'enquête. La vérité finira par surgir, mais elle aura un prix. Chaque ville a ses secrets, chaque humain sa conscience...
Partager cet article
Repost0

commentaires