Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 18:03
Lors de sa visite en Ecosse, Séverine m'a offert cette jolie serviette écossaise, lorsque nous avons visité le château de Glamis. Très joli! Et, oui, je m'en sers (mais pas lorsque je mange des pates à la bolo, car sinon, ouille ouille les taches!!!

                                                                                Le chardon, symbole écossais
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
la lessive avec un peu de javel ca existe meme en ecosse ;) mais je reconnais que la bolo ca peut etre horrible.<br /> biz seve
Répondre