Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 16:15
Pour notre dernier jour de vacances, snif, nous avons une nouvelle fois baladé au bord de mer, avec toujours de nouvelles choses à découvrir, et un temps de plus en plus magnifique. On a même pensé à se baigner, mais non, c'était toujours un peu trop froid...



                                                                                Pépère au bord de mer...

                                                                            Et pépères au resto de poissons


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Comme vous avez toutes les deux bonne mine !!!!<br /> Au fait, à chaque fois je veux te demander, c'est quelle modèle ton appareil photos, j'adore vraiment la qualité des photos que tu prends !!!!<br /> Stéphanie
Répondre
L
<br /> Oui, c'est vrai que l'appareil est très bien, il rend super bien les couleurs. C'est un Samsung Digimax S700. Un de mes cadeaux de thèse (ça vaut le coup de souffrir pendant 4 ans, rien que pour<br /> ça, lol!)<br /> <br /> <br />
M
Les filles te trouvent belle , et je confirme !
Répondre