Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 16:25
Voilà, sur ce lever de Soleil s'est achevé notre semaine de vacances. J'ai bien rechargé les accus à l'énergie solaire (j'essaie d'être écolo ;-) ) et nous voilà repartie en France pour l'une, et en Ecosse pour l'autre... La magie de l'avion...

Et je ne dirais qu'une chose : Vivement les prochaines vacances!!!

J'espère que vous commencez à planifier les votres (comme ça vous pourrez me faire râler un peu, c'est toujours le problème quand on part en vacances en premier ;-) et pour ceux qui ne peuvent pas partir, profitez de la belle région dans laquelle vous êtes, car c'est quand on en est loin qu'on réalise vraiment la chance qu'on avait!

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse à vos occupations normales. J'espère que vous aurez le courage de lire tous les posts que je vous ai mis en ligne ce week-end.

Gros bisous à tous et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires