Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 22:02
Et oui, 16 février 2008, 28 ans déjà! Merci à tous ceux qui m'ont  téléphoné, écrit par mail, texto  ou même par voie postale. Ca m'a fait super plaisir! Pour ceux qui n'y ont pas pensé, ne vous blamez pas, ce n'est pas grave du tout! Vous vous rattraperez l'année prochaine! Je vous aime quand même (même si vous êtes désormais  blacklisté ;)

S7002427.JPG                                                Ma carte d'anniversaire au soleil couchant marseillais

Sinon, avec Florian, on a pris cette journée de samedi cool, no stress, c'est pas parce que je suis vieille que je vais me speeder! Donc on est resté sur Dundee, on a fait un peu le tour du centre ville, choisi mon gateau d'anniv et passé une soirée tranquille... Tout en planifiant la journée du lendemain, qui semblait bien prometteuse (Suite au prochain épisode)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou!!!<br /> Bon, je suis ds la black list...<br /> Desolee, j'ai completement oublie. Je note pour l'annee prochaine!<br /> Bisous et bon anniv<br /> Sandra
Répondre
L
Héhé, pas de pb! Si je devais compter tous les anniversaires que j'oublie aussi... Je ne suis pas une référence, alors je ne le prends pas mal :-)Gros bisous à toi!