Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 10:12

Allez, quelques commentaires sur des produits que j'ai testés dernièrement :

 

Fond de teint:

 

S7002106.JPG 

Nom: Mat' Morphose

Marque : L'Oreal

Prix :13.5 €

Teinte testée : Beige Naturel

Avis : Argh, pour un FdT qui est sensé matifier, ce n'est pas du tout le cas! Il graisse la peau en apparence, ne donne pas un effet de pores resserés et la teinte est horrible... Et il n'est pas coouvrant du tout donc à part graisser la peau il ne fait rien. Je ne le conseille pas! Bien contente de ne l'avoir eu qu'en échantillon et pas acheté pour de vrai!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S7002110.JPG

 

 

Nom : Mat Velours

Marque : Agnès B (Les Créateurs de Beauté)

Prix: 18 €

Teinte testée : Vanille

Avis : Pas trop mal, il ne dessèche pas la peau, ne fait pas un effet masque et il est assez couvrant mais pas trop. Mais ce n'est pas le FdT idéal... Je ne pense pas l'acheter un jour...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S7002107.JPG

 

 

 

Nom : Dream Mat

Marque : Gemey Maybelline

Prix: 9.60 €

Teinte testée : Sun Beige

Avis : Dommage que le pot ne dure pas très longtemps. Le FdT est agréable à étaler, et fait un bel effet poudré. Il fait naturel (mais j'ai du prendre une teinte plus foncée que celle que j'avais prise la première fois) et se fond bien au teint. Il tient plutôt bien, mais transfère parfois sur les vêtements alors attention à le laisser un peu sécher ou à bien l'étaler en couche fine. Une très bonne alternative à mon FdT préféré (Diorskin Nude, 40 € le flacon, outch, je suis contente d'y trouver une alternative!!!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soins visage :

 

S7002108.JPG

 

 

 

Nom : Deep Clean Gel Exfoliant

Marque : Neutrogena

Prix: 5.75 €

 

Avis : Très très bien! Il est frais, exfolie et nettoie bien sans agresser ou dessécher la peau, un vrai bonheur! Je l'achèterai peut-être quand je serai lassée de mon exfoliant visage bio Botanics...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S7002111.JPG

 

Nom : Idéalist (sérum pour les yeux)

Marque : Estée Lauder

Prix: Je ne sais plus exactement mais cher...

Avis : Il pénètre bien la peau de cette zone sensible, sent bon et à l'air d'estomper les ridules... Plutôt bien non? Par contre... il est cher, mais une goutte suffit pour les 2 yeux, alors ça va, il dure assez longtemps.

 

 

 

Nom : Sérum premiers signes de l'âge (visage)

Marque : Botanics (Boots) Non dispo en France

Prix: 5.75 €

Avis : Très très bien!Il remplace désormais mon sérum Estée Lauder Idéaliste visage, pour bien moins cher! Il sent juste moins bon, il faut en mettre un peu plus mais l'efficacité est à peu près équivalente, alors... A noter qu'il existe aussi le sérum pour les yeux, que je teste actuellement, afin de remplacer le très bon mais cher Idéaliste yeux... En conclusion les produits Botanics : Biens et pas chers, le bonheur!!!

Faites vos stocks quand vous venez me rendre visite!!!

 

 

 

 

Coloration :

 

S7002109.JPG

 

 

Nom : Poly Color (je ne sais pas s'il y a un équivalent en France)

Marque : Schwarzkopf

Prix: 3 €???

Teinte testée : Brun Foncé

Avis : Avec ce petit prix (3 € sérieux???) j'ai cru que la couleur serait horrible, pas brillante ou que mes cheveux seraient hyper secs... Mais non, pas du tout, le résultat est équivalent aux couleurs qui coûtent 10 €, une bonne trouvaille!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
It's not hard to find an ok maid system, especially person that offers outstanding rates for the purpose of quality give good results. If you're certain of virtually anyone who the particular cleaning system, ask these products who many use - you might get a referral. You will see business enterprise vehicles driving to the city with unlisted cell phone or websites view, so continuing to keep your big eyes peeled can lead you in your right place.
Répondre