Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 10:04

Comme nous allons être en transit pendant le 24 et 25 décembre, nous avons décidé de nous faire un petit repas de noël en avance. Au programme quelques bons petits plats, quelques cadeaux et un petit film.

 

 

 

En attendant, nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année!!!

 

noelRVB2-copie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Magnifique le portrait de Scott! Noblesse du regard et de l'expression qui le caractérisent bien...Bravo!<br /> Bon je suis contente de voir que le moral remonte avec ces apetissants mets de Noel ; un bon choix , en particulier avec la Blanquette de Limoux(je suis pas chauvine....) . Passez un heureux Noel<br /> en amoureux avec beaucoup de pensées et de bisous Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Oui, il ne faut pas se laisser déprimer! Au final on est quand même tous les 2, cela pourrait être pire! Mmmm, moi aussi j'aime beaucoup la blanquette de Limoux, j'ai insisté pour que l'on prenne<br /> ça plutôt qu'un Cava. Et Scott a apprécié également!<br /> <br /> <br /> Passez un bon réveillon ce soir, on vous embrasse tous bien fort!<br /> <br /> <br /> A bientôt (on va essayer de reprogrammer notre venue en provence un peu plus tard, avril sûrement...)<br /> <br /> <br /> <br />