Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 19:59

Ce week-end, je devais aller fêter les 40 ans de mon boss dans la région de Zürich, mais il en a été autrement... J'étais complétement kaputt, impossible de me trainer sur la route et à une fête... J'ai dormi la majorité du week-end, et je ne suis sortie que très brièvement pour voir le carnaval dans les rues de Mulhouse. C'est bizarre, dans le Sud, cela ne fait pas tant partie des traditions, mais ici les gens y participent volontiers, et il y a eu des animations sur tout le week-end. En étant dans le quartier central, il y avait pas mal de bruit, mais ouf, cela ne m'a pas empêché de dormir mes 20h par jour... Et le lundi j'étais déjà plus en forme!

Voici donc quelques photos du Carnaval...

 

photos05-2480.JPG                                                    Je trouve ces masques quand même assez effrayants...

 

photos05-2496.JPGAvec l'emblème de la ville de Mulhouse, roue d'un moulin à eau, la ville ayant été fondée, d'après la légende, autour d'un moulin à eau.

 

photos05-2527.JPG

 

photos05-2542.JPG

 

photos05-2555.JPG

           Le monsieur qui a absolument voulu me donner des bonbons alors qu'il y avait 5 gamins autour de moi :D

 

photos05-2577.JPG                                                                    Ils en profitent aussi pour embêter les gosses...

 

photos05-2583.JPG

 

photos05-2588.JPG                                                                Beaucoup de musique et de danse...

 

photos05-2603.JPG                                                                                                   A tout âge...

 

photos05-2612.JPG                                                                           Et dans tous les styles!

Partager cet article
Repost0

commentaires