Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 08:43

Bonjour!


Voici le modèle que nous allons avoir pendant 2 semaines, un joli petit bout de femme, quand même mieux que le modèle de la semaine dernière... Donc cette semaine, j'ai uniquement fait les contours, lundi prochain, je ferais les ombres.


Gros bisous



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Salut Alex,<br /> Je suis assez de l'avis d'Hélène, j'aime bien les études, croquis et dessins inachevés comme ça! En tout cas, tu as un sacré coup de crayon , car effectivement l'attitude était loin d'être facile à rendre: bravo!!<br /> Bisous<br /> Georges
Répondre
L
<br /> c'est clair que la tête vers le haut c'était pas gagné! Le dessin fini sera en ligne bientôt, promis!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup ce dessin tel quel, avec un trait très épuré,<br /> mais je sais que le but est de travailler les ombres .Je dirai presque , dommage... Mais je persiste : tu as des facilités, car je pense que peu de personnes réalisent combien cet exercice est difficile ; bisous de tatie admirative
Répondre
L
<br /> Je l'aime beaucoup sans les ombres aussi, et j'avoue que j'avais très peur d'y retoucher car il me plait  tellement comme ca... Pourtant hier j'y ai mis les ombres, et c'est différent, mais<br /> pas mal non plus... Je le mettrais en ligne quand je rapporterais le dessin dans mon appart, pour le moment il est au labo! Heureusement il y a la magie de la photo, alors comme ça je garde la<br /> trace de l'inachevé également! Bisous à vous 2 <br />  <br /> <br /> <br />
M
elle va se casser la G..... il manque les contours des pieds de la chaise à droite ;)!!<br /> Effectivement le modèle est mieux !
Répondre
L
<br /> Héhé, oui je sais! J'ai redressé tout ça cette semaine L'autre modèle était intéressant également, j'ai pu joué sur les<br /> ombrages, et elle avait un visage assez intéressant, bien que moins gracieux que celui de cette semaine, mais on est pas là pour dessiner des top models de toute façon Bisous tantinne!<br /> <br /> <br />