Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 14:03
Le mercredi, nous sommes retournées sur Malaga, car nous n'avions pas fini la visite de la ville et comme j'en ai parlé dans un post précédent, nous n'avions pas encore visité le musée Picasso. Cette fois-ci, nous avons bénéficié d'un temps magnifique, il faisait chaud, haaaaaaaaa, ça fait tellement de bien!!!

J'en avais profité pour enfiler ma magnifique robe en soie (vous vous rappelez, celle que je suis allée chercher à l'ouverture le jour des -20%! Oui, LA robe!)

Pour cette journée, au programme, retour à la cathédrale, visite du musée Picasso (si si, on l'a trouvé!!), balades dans les jardins, puis montée au point culminant de la ville, avec panoramique magnifique, vu que la ville était toute fleurie.

Je vous laisse découvrir cela en images.



                                                        La rue piétonne principale, Rue "Marqués de Larios"

                                                Vue de la Cathédrale, et du Palais épiscopal en bas à gauche

                                                                    Une autre facade de la Cathédrale

                                                                           Dans le jardin de la Cathédrale

                                                                            Mais il est où ce musée???

        Ah, il est juste derrière moi! Je regardais les cartes postales du magasin en face, je l'avais pas vu!

                                                                Pieds nus c'est encore mieux apparemment :-)

                                                    Plaza de Toros, les arènes de Malaga "La Malagueta"

                                                                                    Place du Général Torrijos










On s'amuse dans le parc ;-)













Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Belle robe en soie, pour une bien belle fille!...<br /> Tu as fait honneur aux espagnols qui ont dû être bien contents d'admirer cette ravissante écossaise , sans quilt certes, mais pour encore plus d'élégance!<br /> <br /> Tu portes bien les vêtements très féminins! à bonne entendeuse...<br /> Bisous de ta tati (et non tata) d'Aubagne : certaines apprécieront...<br /> Elena
Répondre
G
J'adore ton sens de la composition en photo et j'ai flashé sur celle de la rue!L'appareil est peut-être bon, mais l'oeil est excellent!<br /> Un régal.
Répondre
A
Héhé, sympa les photos sur les bourriquots. <br /> <br /> Si tu aimes les jardins d'enfants sympathiques, il y en a aussi ici : <br /> http://www.darkroastedblend.com/2008/02/nightmare-playgrounds.html
Répondre
L
<br /> Je suis allée faire un tour sur ton site, il y en a pas mal où je ne laisserais pas trainer Emi!!! Trop drôle que ça existe vraiment!<br /> <br /> <br />
H
wouhaou, la meuf elle assure, une vraie star dans ta robe. merci pour toutes ces belles photos et les récits de tes aventures !!<br /> ciao bella
Répondre
L
<br /> Merci, merci! Avec les lunettes, c'est vrai que je me la pète un peu ;-)<br /> Bisous à toi, coccinelle!<br /> <br /> <br />
M
Rigolotes !! superbes les photos, et la Robe, est très jolie !!!
Répondre