Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 07:07
Humeur maussade, marre du temps maussade en Ecosse (on est au mois de mai, j'aimerais bien dépasser les 12°C), pas de vraies vacances depuis 2006, une entrée d'argent totallement inattendue, une maman dispo pour voyager n'importe où n'importe quand, un boss compréhensif... Tous les éléments sont réunis...
Je pars donc une semaine à Malaga, pour essayer de m'apaiser (je suis en période trouble) et faire une cure de soleil. Ce sera sûrement meilleur pour mon moral que de rester à Dundee. Par contre, gare au soleil, je serai sous crème solaire car je me suis pris un de ces coups de soleil ce week-end! Je suis encore toute rouge!
Du 16 mai au 23 mai : Viva Malaga!

Partager cet article
Repost0

commentaires