Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 23:24
Allez, un petit site sympa découvert par mon chéri et quelques exemple de ce que cela peut donner...
http://morph.cs.st-andrews.ac.uk//Transformer/
C'est un site où vous soumettez une de vos photos et apres quelques etapes simples, vous voila transformé en beau noir, en personnage de manga, en personne agée ou autre... Plein de choix sont possibles!
Voici quelques exemples:

flo.jpgFlorian, normal, bon pas très souriant pour le coup, mais il était en Ecosse dans le froid, alors...
















MAINTENANT QUELQUES MODIFICATIONS:


floafr02.jpgflomodi02.jpg




















En "Afro" et en "Modigliani"
Pas mal hein! Avec les photos avec les lunettes ça marche moins bien mais bon... Je préfère la vraie version quand même!

Maintenant pour moi :
moinatural.jpgSans modif

















moimucha.jpgmoimanga.jpg
















En "Mucha" et en "Manga". Ca marche bien, mais j'ai choisi les plus jolies forcément!!!



Et Emi :

emi00.jpgEmi la jolie poupée


















La transformation d'Emi ne lui était pas très avantageuse... Alors j'ai enlevé les photos... Le modèle original est le mieux réussi, les parents ont bien travaillé et aucun logiciel de morphing ne pourra faire mieux :)





Faites moi parvenir vos plus belles transformations et je les mettrais sur le blog, ça pourrait être bien sympa
Bisous
 




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je connaissais des programmes de ce type mais pas autant réussis :) J'ai vraiment rigolé, il faudra que je mette quelques photos de mes frères, parents ou encore Anthony (avec son autorisation car il a râlé lol), c'est hallucinant comme ça rend bien :)
Répondre
M
très fort ! sauf pour Emi.si tu en trouves une à moi tu peux la mettre.ça fera rigoler
Répondre
L
Oui, c'est vrai que pour Emi c'est pas super, j'etais un peu déçue. Le site n'est pas fait pour les modifs de bébé... Pour ta photo, je prefererais que tu le fasses (j'ai pas trop trop de temps en ce moment), tu veras c facile et tu as plein de photos que je t'ai passées. Bisous