Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 15:27
Depuis mon arrivée à Dundee, j'ai pu aller flâner en ville, sous le soleil, et j'ai rencontré un gros Monsieur avec son chien, et une petite fille.

S7000642.JPG

S7000643.JPGS7000645.JPG















        Héhéhé, ca rappelle un peu le petit garçon qui fait pipi, ainsi que sa         soeur et la vieille dame bruxelloise...

S7000646.JPG
Alors je lance un petit jeu concours : Qui est donc ce gros Monsieur et quelle est donc son histoire???

Au premier (ou première) qui répondra, je porterais un petit assortiment écossais
(je sais pas encore quoi, mais je trouverais!)

PS: non pas une bouteille de Whisky quand meme!!!


A bientôt!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En fait il se nomme DESESPERATE MAN, et est issu de la bande dessinée The Dandy. Il est apparemment l'homme le plus fort du monde car il est capable de soulever d'une seule main, une vache. Il a été créé par Dudley D. Watkins. J'arrête là mes explications, car mon anglais est .....lointain, très lointain. Bises à ma didine
Répondre
M
The statue of Desperate Dan is well sited in the centre of Dundee's shopping areas. He is shown striding out with his faithful pet dog and being followed by the catapault-wielding version of Minnie the Minx. The statue was erected in July 2001. Voilà la réponse de ta tante, Gourmande que je suis, je relève le défi !!!
Répondre
L
Bravo!! C'est effectivement ca! Apparemment Dundee est une ville où de nombreux personnages de bandes dessinées ont été créés, et desperate Dan en fait partie. La petite fille est Minnie the Minx (Minnie la petite peste, l'équivalent de Dennis la Malice en fille. Voilà, le défi a été relevé, et un cadeau gourmand sera au RDV la prochaine fois qu'on se voit! Gros bisous et à tres bientot!!!
S
tu pourrais nous donner des indices car meme avec le guide du routard ça ne marche pas...
Répondre
L
Vous pouvez trouver ca sur internet, et ce n'est pas William Wallace (Braveheart)... Bon courage, vous allez trouver!