Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

23 avril 2015 4 23 /04 /avril /2015 22:31
Atelier tricot pour Bébé

Début février, je me suis lancée dans le tricot : objectif -- faire une couverture pour Bébé.

Le truc sympa, c'est que j'essaie de faire la même couverture que celle que ma maman avait faite pour moi il y a 35 ans :)

En 3 couleurs, matelassée et doublée, ce sera l'objectif final. Pour le moment, elle est juste tricotée. Des heures de tricot! "En point mousse, ça va prendre du temps, ça avance pas vite en général". Oui effectivement, cela m'a pris dans les 20 heures pour la faire, mais je suis assez contente du résultat.

Il ne reste plus qu'à la matelasser et la doubler, et ce sera top!

Partager cet article
Repost0

commentaires