Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 12:50

Entre 2 averses, nous avons visité le parc de Wesserling, qui propose un musée textile, des boutiques d'artisans, et un très beau jardin. Nous y sommes allé pendant la fête du potager (vive la tomate), donc il y avait des animations particulières et nous avons fait une visite guidée des jardins. J'ai beaucoup aimé ce parc, et comme nous n'avons pas eu le temps de tout voir, je pense que je vais y retourner quand Scott sera là, avec le soleil en continu si possible

 

http://www.musees-mulhouse.fr/musees/parc-de-wesserling-ecomusee-textile-collections.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires