Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 08:30

En ce contexte triste de l'enterrement de ma petite Mamy, nous avons laissé Dale et Elaine sur Marseille, puis nous les avons rejoint plus tard pour essayer de se changer les idées en allant à notre restaurant de tapas favori. Je pense que cela a changé les idées à tout le monde, et Maman a bien apprécié au final. Il semble aussi que Scott répète sa demande de fiançailles (voir août!) car il me passe très élégamment une bague de bonbon au doigt . Le lendemain, nous sommes retournés sur Marseille, pour le salon du chocolat. J'avoue avoir été un peu déçue, cela se passe dans un hangar, pas super bien organisé, et quand même très petit... On a passé une bonne journée, mais j'attendais mieux je pense!

 

 

1302-Marseille.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires