Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 22:45
Samedi soir, direction Marseille Pointe Rouge pour un repas au restau "Rouge tendance". Après le forfait de Sabine et Cyril, Scott se retrouve seul homme à la table, mais ça va, il n'en n'a pas (trop) souffert.
Ambiance du restau bien sympa, une jolie déco, une carte variée et originale, bonne cuisine (même si je ne conseille pas le wok dessert chocolat)... mais par contre un service minable! Le restau propose un "wok", où vous pouvez choisir ce que vous voulez manger au buffet et ensuite il y a des cuistots qui vous prépare tout ça sous les yeux. Si vous préférez un menu "normal", vous avez le choix avec des tajines, de l'espadon, du crocodile, du zèbre (quand il y en a!) et du kangourou par exemple. Le problème est que quand la tablée ne prend pas la même formule (qu'il y a des woks et des plats "normaux"), ben personne ne mange en même temps!!! Surtout quand la serveuse à 2 mains gauche et un demi cerveau (elle aurait pu apprendre la carte pour son premier jour, c'est quand même plus professionnel...) et qu'elle oublie de passer la commande de kangourou, qui du coup à pris son temps avant d'enfin sauter dans l'assiette de Scott...

Sinon, assez parlé du restau, l'essentiel étant les personnes autour de la table! On a passé une très bonne soirée, avec un enchaînement restau/Red Lion. Etaient présentes mes fidèles copines Sandra, Véro, Edwige et Séverine. Les "nordistes" n'ayant pas pu venir! Les cadeaux ont été également fantastiques, avec un élégant collier, un tableau en chocolat (pour lequel j'attends l'autorisation de le manger), et une pierre-savon au chocolat (lui je le mange pas, même en phase de manque, c'est pas bon l'argile cuite, même chocolatée!)

Voilà les photos :

PS : Vous pouvez couper la musique en cliquant sur l'icône de son en haut à gauche!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires