Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 17:05

Bizarre bizarre, mon Scott était tout stressé au matin de notre journée à Vérone. Pourtant tout s'annonçait bien, nous allions dans la ville de Roméo et Juliette, et mon Scott est un grand romantique... Bizarre... il devrait être content, non?

Après une belle balade dans cette ville, nous sommes donc allés dans la maison de Juliette, avons mangé une délicieuse glace, flâné au bord du fleuve de l'Adige. Puis nous sommes allés de l'autre côté de la ville, et Scott m'avait proposé d'aller dans un jardin de type Renaissance. Super, j'adore les jardins!

Avant d'y aller, il y avait des endroits sympas (style le théâtre en plein air dans lequel on peut balader), mais Scott commence vraiment à s'impatienter (ce qui ne lui ressemble vraiment pas)... OK OK, on y va alors.

Le jardin est superbe, il fait encore un peu chaud, mais on déambule dans les allées peuplées d'arbres et de statues. 

En haut du jardin, il y a un belvédère, avec un petit balcon. On y monte tranquillement, et je m'émerveille de la vue sur la ville.

Là, Scott commence à sortir quelque chose de sa poche... Oh oh, mais c'est quoi cela?

Après son discours extrêmement touchant, une bague magnifique et une Lex heureuse et surexcité, mon Scott est épuisé... Que de stress pour lui! Mais ca y est, on est fiancés, et il a rendu ce moment absolument unique et magique.

 

Photos06-7226.JPG

 

Photos06-7268-copie-1.JPG

 

2013_BagueFiancailles.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires