Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 22:58
Pour quelle occasion? Mon anniversaire bien-sûr! Et oui, la célébration des 30 ans joue les prolongations
Donc, si vous vous rappelez bien, Scott m'avait offert un atelier chocolat à effectuer sur Londres. Nous avons choisi ce week-end de fin juillet (5 longs mois d'attente!) pour enfin y aller et effectuer ce "workshop". Et c'était fantastique!!!
Nous avons également eu la chance de partager ce week-end avec Séb et Armelle, et d'assister tous les 4 à la comédie musicale "Chicago". Fantastique également, nous avons tous adoré (sauf Scott, qui est resté de marbre, car pas fan du tout des comédies musicales...). Quoi d'autre pour ce week-end riche en émotions... Une longue balade au bord de la Tamise, avec visite du Tate Modern, pendant que la pauvre Armelle travaillait à la librairie... Puis une balade à Portobello, que j'ai adoré, avec Séb et Armelle. Une visite express du British Museum, un après-midi à Greenwich avec Scott only... Voilà, je crois que le compte est bon pour ce week-end bien rempli, mais dont j'avais tellement besoin!
Et je voudrais encore remercier nos charmants "hôtes", sans qui ce week-end n'aurait pas été aussi réussi! Merci les amis!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci à vous, pour tout ! =)<br /> Au passage, bon courage à Scott pour la dernière ligne droite !<br /> Et à bientôt en bord de Loire donc ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ca progresse, ca progresse!<br /> <br /> <br /> OK, on prendra RDV pour une visite en Loire, c'est noté!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 2 et bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Plaisir entièrement partagé! La prochaine fois, on vs attend pr la visite des châteaux de la Loire!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est note, car ni Scott ni moi ne connaissons les chateaux de la Loire! Cela promet d'etre super :)<br /> <br /> <br /> <br />