Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 22:12

L'avantage principal de vivre en Alsace? En un rien de temps on peut aller en Suisse, en Allemagne! Donc pour ce petit week-end en amoureux, nous sommes allés visiter le grand parc d'attraction à sensation en Allemagne : Europa Park.

 

Scott était super excité avec tous ces grands 8, moi un peu inquiète d'avoir mal au cou en faisant les attractions à grande vitesse... Mais au final, mon cou allait très bien -- mais après le tour de manège à 130 km/h, j'étais toute patraque, impossible de faire d'autres attractions à sensations... Note pour plus tard, "Ne jamais faire les attractions quand je suis super fatiguée", ça ne me convient pas du tout! Quel gâchis! Bon, de toute façon vu le temps que l'on a eu, il faudra qu'on retente l'expérience, car il y a beaucoup d'attractions avec du "splash", donc ce serait pas mal de le faire quand il fera beau et chaud.

 

Du coup, nous avons surtout visité l'Europe. Un petit tour en Espagne, en Italie, Suisse ou même Norvège ou j'ai pu visité l'église en bois debout (Borgund), que je devrais voir fin juin. Vraiment sympa de passer d'un pays à l'autre :)

 

Par contre, bizarre de trouver la Russie et l'Afrique dans ce parc à thème...

Et dommage aussi que les magasins ne suivent pas le thème du pays... Trouver les objets souvenirs dans la boutique de la Norvège, c'est dommage, j'espérais qu'ils aient des petites babioles spécifiques poir chaque pays... Bah j'imagine que les gens y vont surtout pour les montagnes russes, pas pour les cadeaux souvenirs ;-)

 

Montages1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires