Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 09:08

9h, et nous voilà garés devant les Thermes à Aix, j'adore le parking offert, la journée commence bien. Une superbe journée ensoleillée, avec soins et piscine en perspective.Nous avons la chance d'arriver quand les Thermes sont encore vides, la piscine est pour nous tous seuls! Scott est ébloui par le lieu. On est chanceux

 

Ensuite une petite série de soins :

- Hydrojets et parcours de marche - hydrojet, c'est super, on est en piscine et on choisit où se masser grâce à des jets que l'on peut diriger vers le haut du corps, ou vers le bas. Le parcours de marche est moins agréable car on marche sur des grilles pour les bulles de la piscine, et à force, ça fait mal aux pieds.

- Douche Brumicolors - j'attendais avec impatience ce soin, mais j'ai été très déçue. On est debout ou assis dans une petite cabine, avec une brume d'eau minérale en continu. Un spot change de couleur régulièrement. Pas d'odeur, rien... Je n'ai pas vraiment trouvé cela relaxant, et la brume n'était pas très agréable.

- Bain hydromassant - ahhhhh, j'ai adoré! avec une senteur d'eucalyptus et des jets relaxants... j'en rêve encore! Dommage que cela ne dure pas encore plus longtemps!

- Enveloppement de boue - Ca aussi c'était génial! On est allongé sur un waterber tiède et la boue est appliquée, puis une couverture chauffante est là pour nous recouvrir. Ensuite la personne nous laisse pour 20 min, avec une petite musique douce... et hop, c'est parti pour une petite sieste régénérante! On a adoré!

 

La boucle est bouclée : j'étais allée aux Thermes grâce à mon cadeau de thèse en 2007 avant de partir à Dundee. J'y suis allée maintenant pour fêter la fin de mon post-doc

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> la grande classe ! Le lieu idéal pour se ressourcer :)<br /> Alors, le verdict du diabolo menthe ? lol<br /> Bises à tous les deux et bon courage pour la suite des évènements !<br /> <br /> <br />
Répondre