Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 09:03
Ce jeudi matin, Scott devait me rejoindre sur Prague. Je lui avais donné RDV à la première station de métro, où il devait arriver en bus. 10 bus de l'aéroport plus tard, soit une heure d'attente après mon arrivée sur place, je reçois enfin un coup de fil : le vol était en retard, mais tout va bien! 30 min apres qu'il m'ait appelée, il m'avait rejointe! Ca y est, on peut commencer le week-end!
Ensuite, direction l'hôtel, 4* SVP! et vers la place Wenceslas. On est des petits veinards :-D, c'est en plein centre-ville.
Déjeuner rapide, et direction musée Mucha. C'était petit mais pas mal du tout. Puis nous sommes allés sur la Vieille place, et c'était le marché de Pâques! Plein de stands d'artisans, des décos etc. Très joli place, mais à bloc de monde, surtout des groupes scolaires en fait. Ensuite, Scott voulait aller au musée du communisme, et c'était bien mieux que ce à quoi je m'attendais, c'était très informatif. Et pour finir la soirée, nous sommes allés dans un super petit resto, repéré par Scott sur internet, où on a pu goûter les spécialités tchèques, pour 20 euros (plat principal, dessert et bière locale). 20 euros, pour les 2, oui oui, 10 euros chacun, un truc de fou!!!
Là, nous sommes à l'hôtel, et Scott dort déjà à poing fermé, il était crevé, pas beaucoup dormi la nuit passée. Et moi j'y vais maintenant!
Partager cet article
Repost0

commentaires