Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 00:04

Encore un soleil magnifique pour notre deuxième journée à Rome. Nous avons visité la place d'Espagne, avec ses fameuses marches conduisant à l'Eglise Trinité des Monts. Une fois arrivés en hauts des marches, nous avons profité d'une magnifique vue sur la ville, puis une fois dans l'église, surprise, la messe est en français! Apparemment, il y a une grande communauté française dans les quartiers environnants. Ensuite, direction Villa Borghese et son gigantesque parc. Nous avons beaucoup apprécié le musée Borghese, mais pas de photos possibles pour moi. Nous sommes ensuite aller visiter le musée d'Art Moderne, une grande déception, Rome n'est pas une capitale d'art contemporain, j'aurais pu m'en douter... Puis cap vers la place del Popolo, et là... on fête le nouvel an chinois!!! L'occasion de faire des photos très colorées, j'adore! Nous sommes ensuite allés dîner à l'Enoteca Antica, fantastique bar à vin. Comme cela n'était pas loin, on est retournés à la place d'Espagne pour les photos de nuit, et Scott nous a fait faire un détour pour une nouvelle petite glace, dans un des glaciers les plus célèbres de Rome, et franchement, cela valait le détour!

Pff, encore une fois, quelle journée chargée!!!

 


Ah, et j'ai aussi trouvé un site en français sympa sur Rome : http://www.rome-passion.com/place-espagne.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ya pas à dire, c'est vraiment beau Rome, et ça rend vachement mieux sous le soleil ;)<br /> Super photos Lelex, comme toujours !<br /> Des bises à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre