Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 10:20
Coucou à tous,


Nous voilà de retour sur Dundee depuis mardi, et si nous avons eu une journée magnifique ensoleillée mardi, depuis hier c'est neige et pluie! Et apparemment le soleil est revenu sur Marseille, comme quoi c'est Marseille ou Dundee, mais jamais les 2!!!

Bref, je voulais juste tous vous remercier pour ce magnifique anniversaire que vous m'avez fait passé. Pour un peu vous m'avez rendue heureuse d'avoir 30 ans . Nous sommes rentrés avec le sac plein de cadeaux (il a fallu que j'enregistre un bagage!), des photos plein les appareils, et de merveilleux souvenirs plein le coeur, grâce à toutes vos preuves d'amour et d'affection. Ca y est, je suis vieille, je deviens sentimentale!!!

L'autre soir, j'ai regroupé tous les cadeaux sur la table basse et mis cela en image. Je suis heureuse de vous dire qu'il y a 3 grands thèmes qui ressortent
- chocolat
- bijoux
- peinture et photographie

Vous me connaissez donc très bien!!! Et le plus drôle c'est quand 2 d'entre eux s'entremêlent (le tableau en chocolat!).
Un des cadeaux que l'on ne voit pas trop, c'est l'atelier chocolaterie sur Londres que m'a offert Scott (on voit le bon sur les photos). Comme ça, je saurais faire moi-même des chocolats, MIAM!

Et une mention spéciale pour l'album photo réalisé avec amour par ma maman, avec des photos de 1980 de toute ma famille. Vous pensiez vraiment que j'allais être la seule à prendre un coup de vieux pour mes 30 ans???  

 Voici donc les photos des cadeaux, en attendant que je mette les articles de vous tous en ligne (probablement ce week-end).

Merci encore et gros bisous

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> *mode geek ON*<br /> Trop beau ton appareil !!! :D<br /> C'est lequel ??? J'arrive pas a voir la ref. complete :P<br /> *mode geek OFF*<br /> <br /> Excellent l'idée de l'album photo !<br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou!<br /> C'est le canon 500D, conseillé par mon oncle <br /> http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/digital_slr/eos_500d/index.asp<br /> A tout bientôt, Bisous!!!<br /> <br /> <br />