Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 21:01
Perso, je n'aime pas le premier, le modèle avait l'air d'un ado dépressif, et sur mon dessin il a l'air encore plus dépressif.

S7001755.JPG
Le second est plutôt sympa, j'aime le fait que le siège sur lequel le modèle est assis fasse complétement parti du dessin, épousant totalement les formes, j'ai trouvé cela intéressant comme concept. C'est pour cela que pour une fois, c'est une vue de loin que j'ai dessiné (non, je n'étais pas assise à 10 mètres du modèle, promis!)

S7001763
Partager cet article
Repost0

commentaires