Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 15:57

Ca y est, on est en décembre! C'est année est encore passée à une allure folle!

Et c'est déjà bientôt Noël...

Pour l'occasion, j'ai réalisé un calendrier de l'avent, avec des fournitures de chez Cultura.

Ca a pris quelques heures à réaliser, mais je suis assez contente du résultat. Je n'ai pas collé les cubes entre eux, car je veux pouvoir le démonter pour le ranger, et je l'ai rempli de petites douceurs...

 

Photos06-20131129_Avent.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifique !!!
Répondre