• : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!

Visiteurs

Pages

Catégories

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 22:42

Bonjour a tous,

Nous voila donc en Norvege pour une semaine. Petit retour en arriere, pourquoi ce voyage? La maman a eu 60 ans et avec la famille nous avons decide de lui  offrir un petit voyage, car elle se plaint toujours de ne pas voyager car elle est toute seule... bla bla bla, on sort les violons. Bref, je me suis devouee :-)

Aujourd'hui, depart sur Oslo. On avait pris un voyage organise (ben ouais, elle est vieille la mere maintenant!), donc on est dans un groupe de 39 gentils moutons. Oui, je dis un groupe de moutons, car je n'ai jamais fait de voyage organise et je sens que je vais me sentir un peu "Beeeeh". Mais le bon cote des choses, c'est que je n'ai rien organise, et que je vais me laisser porter :-)

3 heures de vol, et nous voila a l'aeroport. 10 min de bus, et on est a l'hotel. Tres proche de l'aeroport mais bien sympa et moderne. Une petite balade aux alentours et c'est deja l'heure de se coucher... Il fait encore jour, mais comme c'est assez couvert, c'est quand meme un peu sombre.

Demain, on se leve a 6h30, alors, bonne nuit!!!