• : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!

Visiteurs

Pages

Catégories

26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 23:40

Nous voilà bien arrivés à Toronto! Même pas dormi pendant le vol de 8h, mais nous avons profité du large choix de vidéo disponible dans l'avion. A l'arrivée, nous avons été accueilli par Elaine et Dale, et direction London, avec un premier arrêt à Tim Horton, le "Starbuck" canadien. J'étais tellement épuisée par le voyage, que clairement je n'étais pas tentée par une boisson ou encore de la nourriture! Ensuite une bonne nuit de sommeil pour nous recharger!

Le lendemain, journée tranquille! On a passé une bonne journée à papoter avec la famille, c'était bien agréable, mais nous n'avons pas encore fait face à la neige canadienne! Mais par contre, je n'ai pas vu des stalactites si grandes!!! Vous allez halluciner avec les photos!!!

Ensuite nous sommes allés faire les magasins à la grande galerie commerciale, car nous avions besoin de chaussures pour la neige. Le lendemain de noël est appelé "Boxing Day" et c'est le premier jour des soldes (cela prévaut pour le Canada, les USA et le Royaume-Uni). Nous avons donc fait de supers affaires! Des jeans Levis à 20 euros, imbattable!

Voilà donc pour cette première journée, plein de nouvelles aventures à suivre bientôt!!!

S
<br /> Sympa les stalactites, faut juste éviter d'être dessous :D J'ai également adoré le sapin, la déco d'intérieur... c'est très chaleureux !! Les parents de Scott semblent super gentils et<br /> accueillants. Le repas avait aussi l'air délicieux :) Je suis contente que ce séjour ait pu se faire et aussi bien !!<br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Oui, au moins on a réussi à faire une des 2 parties de nos vacances :-) Mais cela m'a énormément manqué de ne pas voir la famille, dur dur! Et Emi me manque trop trop, c'est dur de la voir<br /> grandir qu'en virtuel... On viendra faire un saut bientôt à Bruxelles, promis!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> impressionnantes ces stalactictes !! Scott a un air de ressemblance avec son père ^^, et il est très joli le sapin ! Bref un merveilleux diaporama, merci<br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Tout le monde dit qu'ils se ressemblent effectivement, moi je ne le vois pas... Gros bisous à toi tantinne!<br /> <br /> <br /> <br />