Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 08:34

Et oui, Harry Potter est sur tous les écrans, allez-vous y échapper? Le film présente quelques longueurs, mais c'était un défaut qu'avait le livre également, donc on ne peut pas blâmer le film pour cela. Sinon, c'est bien réalisé.

Seule chose, pourquoi les lumières sont restées allumées. Apparemment cela a été un problème de logiciel... En tout cas, cela n'aide pas à se concentrer, et je ne suis pas sûre d'avoir apprécier le film a sa juste valeur à cause de cela.

Mais à voir!

 

19537985.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20101012_122822.jpg

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1

Titre original : Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 1
Long-métrage américain , britannique . Genre : Fantastique , Aventure
Durée : 02h25min Année de production : 2010
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Avec les filles nous l'avons vu, pour ma part j'adore harry potter alors.....!!!! il me tarde de voir la suite<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre