Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 22:11

 

Un peu de Star Wars, un peu de Top Gun (oui oui!), un peu de Spiderman pour ce mélange cinématographique de super héro de la Sci-Fi. Je ne suis pas fan de Ryan Reynolds, qui est pour moi l'archétype même du ricain prétentieux de base. Ne me demandez pas pourquoi, le pauvre bonhomme fait bien son boulot d'acteur, mais pour des raisons sans fondement de ma part, il se traîne ce lourd bagage de préjugés... Quand à l'actrice principale, elle est toute mignone, mais bon...

Ceci mis à part, ce film est à destination grand public sans attente. De cette manière, vous passez un bon moment sans vous prendre le chou, et il y a des moments sympas. Mais si votre porte-monnaie est un peu serré en ce moment, gardez vos sous pour un autre film! Personnellement, j'ai largement préféré X-Men, qui a une histoire bien plus construite.


 

19684100.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20110301_014756.jpg

Date de sortie cinéma : 10 août 2011
Réalisé par Martin Campbell
Avec Ryan Reynolds, Blake Lively, Peter Sarsgaard, ...

Synopsis : Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l’ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l’équilibre entre les forces de l’univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan. Hal est un pilote d’essai talentueux et imprudent, mais les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n’ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l’anneau auparavant. Hal est clairement la pièce manquante du puzzle et il possède, en plus de sa détermination et de sa volonté, une chose qu’aucun des autres membres n’a jamais eu : son humanité. Soutenu par son amour d’enfance, le pilote Carol Ferris, Hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peur, pour prouver qu’il n’est pas que la clé pour vaincre Parallax… mais peut-être le plus grand Green Lantern de tous les temps.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires