Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 19:13
Nous avons loué une voiture et vadrouillé un peu dans le pays. Le vendredi soir, nous nous sommes rendus à Anstruther, près de St Andrews, dans le meilleur "Fish and Chips" du Royaume-Uni. Après 20 min de queue (d'habitude il peut y avoir 1 heure d'attente!!!), nous avons mangé nos poissons, et OH SURPRISE! Quand c'est bien cuisiné, c'est bon! Le poisson pané n'était pas gras, le poisson de très bonne qualité et les frites bonnes également! Plus jamais de Fish and Chips ailleurs que dans ce resto!
















                                                                                             On voit bien combien Scott est impatient de commencer!!!


Le samedi, direction Dufftown, pour visiter la distillerie de Glenfiddich. La visite était très intéressante, on a appris plein de choses, et dégusté un bon whisky!! Mmmm!
Il faisait un temps magnifique, alors que la météo sur Dundee était pourrie, alors, j'étais plutôt contente de notre excursion vers le nord! Ensuite nous avons fait la route le long de la côte, Stonehaven, Montrose, Lunan Beach, Arbroath... La vue était magnifi
que avec le soleil tombant.

 

 

Dimanche, moins glamour, mais tellement bien, direction Ikéa! Ben oui, vous croyez VRAIMENT qu'on a loué une voiture pour visiter l'Ecosse???

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires