Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 08:24
Alors franchement, le film à éviter ce mois-ci! J'ai rarement vu un film aussi nul!
Rien mais alors rien ne vaut le coup... l'histoire est nulle, le rythme est nul,je n'ai pas esquissé un seul sourire, aïe aïe aïe, j'avais envie de partir au milieu du film... Seule la musique du film est bien, mais cela reste bien mince...
Pour les fans du comic book, n'y allez pas non plus!

En bref, un des pires films que j'ai jamais vu. Même si les critiques du film ne sont pas mauvaises dans la presse (mais qui a pu aimer ce film???) il est A EVITER ABSOLUMENT! 2 heures 48 de nullitude, c'est long!



Synopsis

Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
???????
Répondre