Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 14:56

Nous avons fete noel au labo par un resto tous ensemble (80 personnes pour notre division). Cela a ete anime par des quizz (on ne change pas les chercheurs, les questions etaient bien entendu scientifiques). Au final, il n'y avait pas grand monde de mon equipe, les informaticiens etant tous a une congres de biologie a San Francisco (chercher l'erreur, pas un biologiste n'est alle a l'ASCB, juste les informaticiens pour “vendre” leur programme aux biologistes... Tous les scientifiques etaient decus de ne pas etre du voyage... snif).

Bref, pour en revenir au repas de noel, il y avait Emma, Guennadi, Michael, Iain, et Scott (non scientifique, non informaticien mais fait malgre tout partie de mon equipe).

Le repas etait tres bon, avec un delicieux saumon en plat principal. Le dessert, je n'ai pas trop aime, j'avais pris le Dundee Cheesecake, a la marmelade amere, surement tres bon, mais pas pour moi...

Puis retour au labo, car j'avais eu la bonne idee de programmer des manips importantes ce jour la...


Je vous laisse decouvrir les photos, il y en a une qui va vous faire rigoler!


Bisous





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Vous faites les choses en grand à Dundee dis donc ! Nous c'était juste avec une autre équipe, on devait être une vingtaine et le tout dans un petit pub... Mais c'était bien sympa également :)
Répondre