Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 19:54
Bonjour,

En ce début d'année, afin de ne pas perdre les bonnes habitudes du mercredi, nous sommes allées avec Séverine au cinéma voir le film avec Scarlett Johanson et Samuel L Jackson. Un bon polar, issu des "comic books" (BD américaines de type X-men par exemple) avec beaucoup d'humour, souvent noir, mais très drôle. Et à noter, c'est le premier héros masqué qui porte des Converses ^_^, un héros moderne quoi!

Nous avons beaucoup aimé, alors si vous avez l'occasion, c'est un film bien sympa.


Synopsis (allocine.fr)
 
Denny Colt, un ancien flic, revient mystérieusement d'entre les morts. Il est désormais le Spirit, combattant du crime dans les rues obscures de Central City.
Son ennemi juré, Octopus, a un but bien différent : dans sa folle quête d'immortalité, il s'apprête à détruire la ville. Aux quatre coins de la cité, le Spirit traque le tueur. Sur son chemin, le héros masqué croise des femmes, toutes sublimes, qui cherchent à le séduire, l'aimer ou le tuer... Seul son amour de toujours ne le trahira pas : Central City, la ville qui l'a vu naître... deux fois.



Partager cet article
Repost0

commentaires