Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 09:02
Alors que Seb fait mourir son Goldorak II à Londres (DSL Seb ;) ) juste un concours de circonstances), je voulais vous dire que mon Cyclamen est toujours en vie après 1 mois de cohabitation dans mon appart, waouh!

                                                        Promis, c'est une nouvelle photo, datée de ce matin!

Et j'ai fait samedi l'aquisition de MINI DéDé, Dédé étant chez Maman à Velaux, entre de bonnes main. Quand je l'ai vue, j'ai trop craqué...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est pas très gentil de se moquer des plantes qui souffrent, surtout quand elles s'appellent 'Goldorak' !<br /> On va juste dire que c'est parce que l'Ecosse est plus humide que l'Angleterre (surtout comparé à mon studio surchauffé) ;P<br /> Et bienvenue à MINI Dédé !
Répondre
L
<br /> Merci pour elle! J'espere que Goldorak va mieux, Allez, Goldorak, go! Bizzz<br /> <br /> <br />