Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 10:44
J'ai vu ce bon film des frères Coen, "Burn after reading". Si vous aimez le loufoque, l'insensé et l'ironique, ce film est fait pour vous. Sinon, vous n'allez peut-être pas aimer. Personnelement, je mettrais un 8/10, j'ai passé un bon moment, et voir Georges Cloney jouer le séducteur looser et Brad Pitt le gentil niais, s'est assez rigolo! John Malkovitch est excellent également, en vrai looser. Bref, allez-y sans hésiter si vous aimez les films des Coen!
Sortie le 10 décembre en France



Synopsis (allociné)
Osborne Cox, analyste à la CIA, est convoqué à une réunion ultrasecrète au quartier général de l'Agence à Arlington, en Virginie. Malheureusement pour lui, il découvre rapidement l'objectif de cette réunion : il est renvoyé. Cox ne prend pas très bien la nouvelle. Il rentre chez lui à Georgetown pour écrire ses mémoires et noyer ses ennuis dans l'alcool - pas nécessairement dans cet ordre.
Quelque part dans une banlieue de Washington, à des années-lumière de là, Linda Litzke, employée au club de remise en forme Hardbodies Fitness, a du mal à se concentrer sur son travail. Elle compte sur son collègue, Chad Feldheimer, pour faire son boulot à sa place.
Lorsqu'un CD contenant des informations destinées au livre de Cox tombe accidentellement entre les mains de Linda et Chad, tous deux décident de tirer parti de cette aubaine. Les événements se précipitent et échappent bientôt à tout contrôle, occasionnant une série de rencontres aussi dangereuses qu'hilarantes...


Partager cet article
Repost0

commentaires