Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 10:01
Bonjour,

Je suis allée voir ce film français, mais vraiment américain de par les acteurs (Liam Neeson), le style et l'histoire. En enlevant la parole moralisatrice de l'histoire (il faut écouter son père car sinon, il arrive des catastrophes//Sortir des USA c'est dangereux// Les albanais sont des brigands//les français sont corrompus), on passe un bon moment, l'histoire est bien menée, on s'attache au personnage principal.

Ce film est sorti en France en février. Je vous le conseille à voir à la TV, mais pas la peine d'acheter le DVD...



Synopsis (Allociné)
Que peut-on imaginer de pire pour un père que d'assister impuissant à l'enlèvement de sa fille via un téléphone portable ? C'est le cauchemar vécu par Bryan, ancien agent des services secrets américains, qui n'a que quelques heures pour arracher Kim des mains d'un redoutable gang spécialisé dans la traite des femmes. Premier problème à résoudre : il est à Los Angeles, elle vient de se faire enlever à Paris.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
salut, j etais allée le voir quand il est sorti en france je lui aurais mis la meme note que toi car il se laisse bien voir quand meme
Répondre