Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 09:39

 

Pour le jour 1, au programme : visite du parc de Scone Palace (nous n'avons pas fait le château/palace), visite du château de Blair Castle et d'une partie du parc (Jardin d'Hercule), puis nous avons rejoint notre étape du lendemain : Fort William.
Le parc de Scone Palace était absolument magnifique, avec des arbres magnifiques, dont un séquoia rouge qui nous a tous fait rêver (Georges et Hélène pourront confirmer).
On a fait une pause déjeuner à Pitlochry, sur le site d'un barrage à saumons. On a pas eu la chance de voir un seul saumon, mais une vue magnifique, avec reflet du ciel dans le lac, et les canards dans le ciel, c'est pas tous les jours qu'on voit ça, lol.
Le château de Blair Castle était très interessant à visiter. Chose surprenante : un château blanc comme ça, c'est pas très fréquent en Ecosse.
La route pour Fort William était également très belle, on en a eu plein les yeux pour cette première journée. Cela laissait déjà présager pour la suite du séjour!


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Euh... C'est quoi cette fontaine à Coca ?? ô__Ô<br /> Très belles photos, comme d'hab ! Biz
Répondre
L
<br /> J'ai forcement pense tres fort a toi en surnommant "la fontaine a coca"! Ton reve, hein ;) Moi c'est plutot la fontaine a chocolat ;)<br /> <br /> <br />
M
Superbes les photos, ma belle !!! Tu as vraiment l'oeil de l'artiste. A voir tous ces beaux paysages, cela me tente de plus en plus... Je t'embrasse bien fort
Répondre