Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 19:21
Un autre film vu aujourd'hui : Hellboy et les légions d'or maudites.
Je l'avoue, j'y suis un peu allée contre mon gré, juste par solidarité avec mes amis écossais avec qui je fais ces soirées ciné tous les mercredis ou presque... Ils voulaient le voir (et oui, quand on est la seule fille du groupe, on se retrouve à aller voir ce genre de film...)
Et bien, à ma grande surprise, j'ai bien aimé! L'histoire est pas tirée par les cheveux, pas besoin d'avoir vu le 1er film pour comprendre le 2eme. Il y a beaucoup d'humour (notamment une scène de cuite à mourir de rire!). Les personnages et monstres sont non sans rappeler le labyrinthe de Pan, et pour cause, c'est le même réalisateur. Les perso ne se prennent pas au sérieux, et c'est tant meiux car le film est bon du coup :)

Sortira le 29 octobre en France




Synopsis (allocine.fr)

Après qu'une ancienne trêve établie entre le genre humain et le royaume invisible des créatures fantastiques ait été rompue, l'Enfer sur Terre est prêt à émerger. Un chef impitoyable qui règne sur le royaume d'en-dessous, renie ses origines et réveille une menace sans précédent : une armée de créatures que personne ne peut arrêter. Maintenant, il est temps pour le super héros le plus indestructible et le plus cornu de la planète de combattre un dictateur sans pitié et ses légions. Il peut être rouge, il peut avoir des cornes, il peut être mal compris, mais si vous voulez que le travail soit bien fait, appelez Hellboy.
Avec ses partenaires du Bureau de Recherche et de Défense Paranormal (B.P.R.D.), sa petite amie pyrokinésique Liz, l'aquatique et empathique Abe Sapien et le mystique protoplasmique Johann, le B.P.R.D voyagera entre notre monde et celui où voguent les créatures que ne peuvent pas voir les humains, où les créatures du monde fantastique sont devenues réelles. Hellboy, créature appartenant aux deux mondes qui n'est accepté dans aucun, devra choisir entre la vie qu'il connaît et une destinée incertaine qui l'attend.
Partager cet article
Repost0

commentaires