Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 19:33
Après plus de 2 ans de rédaction, modifications, et autres tracas (sans compter les années d'expériences faites avant la rédaction...), mon papier est enfin accepté pour publication dans un journal appelé "Biology of the Cell". Yepa!!!

Je vous dis pas le soulagement, Ajuba commençait un peu à me sortir par les yeux ;)

Regardez bien la photo, vous voyez la mention "Accepted manuscript"? Ben voilà, c'est le début de la gloire ;)


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est fou ce qu'on arrive à faire avec Photoshop :p
Répondre
L
<br /> Hee hee, chut faut pas le dire ;-)<br /> <br /> <br />
S
Yeeeeepaaaa !!!<br /> Tope-là keupine ! =)<br /> On peut vraiment dire que c'est mérité !!<br /> Toutes mes félicitations ^__^<br /> Gros bisous de nous deux :-)
Répondre
L
<br /> Félicitations à toi aussi Mr Scrib! J'ai imprimé ton papier hier ;) Bisous et j'espere que la reprise du boulot demain ne sera pas trop dure!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
coucou!<br /> super nouvelles, qui arrivent jusqu'au Portugal... felicitations!!!!<br /> sandra
Répondre
L
<br /> Coucou! Et oui, ca y est :) Tu as bien de la chance dêtre en vacances dans ta famille, j'espere que tu profites bien. Gros bisous et a bientot!!!<br /> <br /> <br />
B
F E L I C I T A T I O N bravo ma belle
Répondre
L
<br /> Merci! Depuis le temps qu'on en entendait parlais de cet Ajuba ;)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
felicitation bravo alexia arlettej
Répondre