Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 21:00
Hello,

Après 6h30 de train, un papotage intense jusque tard - très tard dans la nuit, une nuit de sommeil bien méritée, nous étions prêts pour ma première journée sur Londres. Au programme : Trafalgar square, visite du National Gallery, visite du labo de Séb (et oui, je suis une incorrigible scientifique... Pas un week-end sans aller au labo ;), et retour via Hyde park. Après une matinée arrosée, le soleil a pointé le bout de son nez vers 16h, pour une belle fin de journée ensolleilée. C'était vraiment bien, le musée était magnifique (l'architecture même du bâtiment, et les tableaux bien-sûr, même s'il y avait des périodes qui ne me plaisent pas vraiment niveau peinture...) et le retour par Hyde Park était super relaxant.

Une nouvelle fois, je vais m'amuser avec le présentateur de photos :D

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup la déco de ton nouvel appart ;)<br /> sympa ce week end à londres !
Répondre
L
<br /> oui, super week-end! J'ai encore des choses à vous raconter, je vais essayer de faire ca dans le week-end. Bisous!<br /> <br /> <br />
M
super le diaporama...merci qui ? merci seb
Répondre
L
<br /> Ouais, ben on va pas trop lui dire, sinon il va vite prendre la grosse tête, lol ;)<br /> Bisous ma petite maman<br /> <br /> <br />