Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 08:20
Ces derniers mois, j'ai rattrapé mon retard vis à vis d'une série culte à coté de laquelle j'étais passée : Sex and the City et la pétillante Carrie Bradshaw. Et oui, je faisais partie du pourcentage très très faible des filles n'ayant jamais regardé ça! Même ma mère a vu pas mal d'épisodes!!!

                                                                        tiré d'allociné.fr comme d'hab...

Bref, je me demande encore comment j'ai pu râter ça, toutes les saisons sont excellentes et les personnages super attachants. Je ne vais pas écrire une tartine car j'arrive quelques années après la guerre... Mais les 4 copines me manquent déjà... Il ne me reste plus qu'à voir le film... Et je pense m'acheter le coffret des 6 saisons un de ces 4, car j'ai regardé des DVD chinois, de qualité vraiment pas super (certains épisodes étaient en désordre, certains ne voulaient pas s'ouvrir...)

Gros bisous à tous et toutes!

PS : ne me parlez pas de Mr Big SVP!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
de meme je ne les ai jamais vues soit je dois zapper soit je travaille... bien sur j en ai entendu parler mais moi pas zieuter ... a+ seve
Répondre
M
Moi je fais partie du même pourcentage que stéphanie, va falloir combler cette lacune ! Bises
Répondre
S
Bon, va vraiment falloir que je regarde alors ^^<br /> Et bien oui, je fais partie de ce faible pourcentage qui n'a du voir en tout que deux épisodes :)
Répondre