Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 23:36

Mise à jour sur les films que j’ai vus ces dernières semaines… Je vous conseille surtout Batman et Kung Fu Panda. Comme toujours, synopsis et images sont issues d'allocine.fr

 

WANTED (7.5/10)

Film très sympa, qui ne ressemble pas à ce que l’on attend en voyant la bande annonce. C’est mieux que prévu, et c’est tant mieux ! Ce n’est pas un énième film d’action, l’humour est plus noir, à la Fight Club, et traité parfois comme un comic book. Plutôt un film de mecs, mais efficace quand même. A part un ou deux moments du film qui sont pas top (mais ça dure pas longtemps), le film est très bien.

 

Synopsis

A la mort de son père, un jeune homme découvre que ce dernier était un assassin professionnel. Il est alors recruté par son agence pour reprendre le flambeau...

 

 

 

 

Kung Fu Panda (8/10)

Alors pour celui-là, j’ai été agréablement surprise ! J’ai vraiment beaucoup aimé, l’histoire, le graphisme…Et c’était drôle. Rien à regretter dans ce film !

 

Synopsis

La jungle chinoise est envahie par une horde de léopards. Seule solution pour les autres animaux : s'en remettre à un guerrier prophétique censé les défendre. Problème, le sauveur s'avère être un panda tout ce qu'il y a de plus paresseux, qu'il faudra former afin qu'il devienne un maître incontesté du kung-fu.

 


Wall-E (7/10)

J’ai moins aimé que Kung Fu Panda, les deux histoires qui se mèlent (amour intergalactique de robots et comment sauver le monde grâce à un gentil robot), ne sont pas toujours bien coordonnées… L’histoire d’amour est bien sympa, mais l’autre partie est moins réussie et c’est dommage. Malgré tout c’est drôle et il y a plein de clin d’œil à notre vie de consommation d’aujourd’hui qui sont sacrément ironiques…

 

Synopsis

Faites la connaissance de WALL-E (prononcez "Walli") : WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul...
Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures !

 

 

The Dark Knight (8.5/10)

Un Batman bien ficelé, qui vaut le détour. Très très noir, et reprenant des personnages déjà connus, ce film est une pièce clé de la saga Batman. Je regrette malgré tout la prestation de Christian Bale (Batman) que je trouve aussi expressif dans ce film que Keanu Reeves… Dommage, c’est un bon acteur normalement. Le Joker, Heath Ledger, est très bon, mais pas non plus de quoi oscariser je pense…

 

Synopsis

Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires