Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 16:27
Voilà 5 jours que je suis rentrée en Ecosse, j'ai retrouvé les marguerites, boutons d'or, coquelicots et trèfles en fleur... C'est encore le printemps ici, et il fait 17 degrés (l'été n'existe-t-il donc pas?).

Mais heureusement, j'ai profité de mes vacances dans le Sud, entre Marseille et Velaux. Le déménagement de l'appart sur Marseille m'a pris énormement de temps, mais heureusement j'ai pu voir la famille et une partie des copains. J'aurais aimé voir plus de copains-copines mais malheureusement je n'ai pas pu voir tout le monde, snif! Ce sera pour la prochaine fois!!!

Bon, ça fait plus de 15 jours que je n'ai pas fait de posts, alors je vais essayer de rattrapper ce retard ;-)

Bisous à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires