Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 18:09
Coucou!

Quelques nouvelles neuves, car vous êtes plusieurs à vous inquiéter de mon silence

Ces derniers jours, je me suis remise à travailler à fond à fond... et oops graviers (pour ceux qui se rappellent des Guignols ). Bref, je bosse à fond, mais en ce moment, ça marche pas fort! Ca faisait 6 mois que ça marchait bien, il fallait pas continuer à rêver . Là ça fait presque 3 mois que c'est la loose. Tant pis, ça reviendra!
Et pour ceux qui ont suivi, pour mon papier de Marseille, et bien, il a encore été refusé, mais ils nous donnent une chance de le modifier, donc on verra si ça passera cette fois.  Mais ça me donne encore plus de travail et de souci.
Bref, la Recherche quoi.

Ce week-end écossais très ensoleillé s'est très bien passé, même si je suis allée pas mal au labo, je me suis accordée du temps libre. Je suis sortie vendredi soir dans un pub-restaurant en centre-ville, hier je suis allée faire du shopping-beauté et j'ai fait plein d'affaires! En plus, je suis payée en euros et avec le taux de change actuel, j'y gagne énormement! Alors autant en profiter! En plus, c'est bon pour le moral
Et hier soir, je suis allée dîner chez ma copine Xinyi, une soirée girly, on a bien papoté, c'était cool.
Aujourd'hui, argh, je suis allée au labo à 8h, je ne suis pas sûre que j'avais vraiment réussi à ouvrir les yeux, lol. J'étais rentrée tard de chez Xinyi, dormi peut-être 4h... Alors dès que je suis rentrée du labo vers 10h, je me suis ruée vers mon lit pour finir ma nuit . Et là je suis tranquillement caléé dans mon fauteuil, avec le soleil qui me caresse les orteils !!!

A part ça, je vais vous faire partager dans différents posts mes dernières lectures, le dernier film que j'ai vu au ciné et peut-être même mon évolution "perte de poids"!

A plus tard, et j'espère avoir de vos nouvelles via vos commentaires ou vos mails.

Gros bisous!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
t'appelles ça un film !!!!!!!
Répondre