Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 14:15
 Hello,

Et bien, je peux vous dire que je vais en avoir besoin de ces vacances. D'ici 10 jours, le depart! Je suis donc en train de bosser a fond afin d'avoir tout a jour avant de partir, et le soir, je commence a reflechir a ce qu'il va me falloir pour la-bas. Deja une bonne chose de faite : l'achat de la creme solaire! Et pour rassurer Severine, non, je n'ai pas fait flamber la CB le week-end dernier, car je n'avais pas encore recu mon virement, par contre, ce week-end, on va pouvoir faire les magasins :-)
Et oui, pour ceux qui ne le savent pas, Severine va venir faire un tour a Dundee le week-end prochain :-D
J'espere qu'on aura beau temps et qu'on pourra profiter un peu, mais je vous en dirait plus sur alienindundee
la semaine prochaine...

A suivre donc
Bisous a tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ouh la la attention je n ai plus que deux jours pour mettre des sous de cotes ca va etre dur mais on fera un effort peut etre pour acheter des casseroles ou des couverts ah non ces anglais ils veulent pas de choses qui coupent a bord de leur avion eh ben on verra ce qu on ramenera peut etre une carte postale :)))) biz<br /> a dans deux jours l'ecosse et l'ecossaise<br /> seve
Répondre