Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 11:45
Voilà un cadeau que j'ai envoyé à ma nièce, pour le fun.
Pour ceux qui ont suivi le blog de Stéphanie et Anthony, Geek ça veut dire accro à l'informatique. Ma nièce a l'air déjà accro au clavier, sur cette photo elle était en communication skype avec sa grand-mère, conversation à laquelle elle avait réussi à mettre fin, en tapant sur le clavier (Tu parles trop Mamina? hihihi). Ca m'a donc donné l'idée de ce T-Shirt! Pour les réactions des heureux parents, je pense que ce sera sur leur blog, à suivre.


                                                                                                Made in Fun
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quoi, que je parle trop ???
Répondre
L
<br /> C'est pas moi qui le dit, c'est Emi! Elle m'a envoyé un mail pour s'en plaindre, lol!<br /> <br /> <br />
M
Non seulement c'est mignon mais en plus c'est la vérité !!!! Bises
Répondre