Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Alien in Dundee
  • : Et voilà, c'est le grand départ à l'etranger. Et non, je n'ai pas choisi le pays du soleil, mais le pays de la pluie!
  • Contact

Visiteurs

Pages

Catégories

16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 11:22
Mercredi, j'ai pris mon après-midi et nous sommes allés nous balader en ville. Nous sommes d'abord allés déjeuner au Phoenix, notre pub préféré, où Flo a repris son Chili Burger favori.
Après ce bon repas bien british, il fallait en brûler des calories! Alors nous avons pas mal marché. D'abord un tour en ville, faire quelques emplettes, et ensuite nous sommes allés jusqu'au point culminant de Dundee, une colline de 174m, appelée "Dundee Law". De cette colline, on a une vue magnifique sur toute la région, la rivière Tay, la forêt de Tensmuir... Superbe panorama! Par contre, il y avait un vent à décorner des boeufs, mais au moins il ne pleuvait pas :)


                                                                                       Au loin, les éoliennes

Ce que l'on voit au loin, c'est la forêt de Tensmuir. On voit bien l'embouchure de la rivière Tay et la mer du Nord

A droite, le bâtiment blanc est l'endroit où je travaille, on voit également la rivière Tay et au fond, c'est la région de Fife, où il y a beaucoup d'agriculture

ça c'est nous, mais vous nous avez reconnus

Bis

Pensif



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbes photos !
Répondre
L
<br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br />